Connect-box.fr » Box loisirs » Quand utilisez-vous votre cigarette électronique ?

Quand utilisez-vous votre cigarette électronique ?

Si vous passez à la cigarette électronique, c’est sans doute pour essayer d’arrêter de fumer. Et vous avez bien raison puisqu’on entend souvent que la cigarette électronique est une alternative au tabac. Vous aurez des achats à faire sur https://www.vincentdanslesvapes.fr. Vous verrez que le choix est vaste, ce ne sont pas les modèles de cigarette électronique qui manquent !

Cigarette électronique : laquelle vous conviendra?

Pour bien choisir la vôtre, il faudra vous baser sur les caractéristiques de la batterie :

  • elle sera puissante si vous voulez que la production de vapeur soit suffisante
  • quand vous êtes un gros fumeur, la batterie disposera d’une autonomie importante. À défaut, vous vous achèterez une batterie de rechange. Ainsi, vous en aurez toujours une chargée pendant que l’autre se rechargera. En moyenne, vous pourrez la recharger complètement entre 300 et 500 fois suivant le modèle
  • préférez une batterie qui se recharge via un port USB. Vous verrez que c’est bien pratique quand vous travaillez sur ordinateur.

En plus de la cigarette électronique, il vous faudra aussi des flacons d’eliquide. Vous aurez à en verser quelques gouttes dans l’atomiseur de la cigarette électronique. Ces flacons contiennent notamment un arôme de qualité alimentaire. C’est lui que vous sentez quand vous vapotez. Là encore, le choix est vaste ! Mais les spécialistes vous conseilleront d’en trouver au moins deux que vous appréciez. Ainsi, vous pourrez les alterner pour ne pas vous lasser trop vite de votre cigarette électronique et prendre toujours plaisir à vapoter.