Connect-box.fr » Box habitat » Que faut-il noter sur un panneau de chantier ?

Que faut-il noter sur un panneau de chantier ?

Si vous commandez des panneaux de chantier sur https://www.printimmo.com/imprimer-panneau-de-chantier-p48.html, c’est parce que vous voulez des panneaux de qualité. En effet, l’akylux est une matière plastique à la fois légère, résistante et économique. Ce support de communication est parfait pour une utilisation à l’intérieur comme à l’extérieur. Il est destiné aux impressions de panneaux temporaires comme les panneaux de chantier, immobiliers, les pancartes publicitaires ou signalétiques.

En tant que constructeur, vous n’avez pas d’autre choix que d’accrocher ce type de panneau sur la clôture de votre chantier. Il restera bien lisible tant que le chantier ne sera pas terminé. Il s’agit d’une obligation. À défaut, vous encourez une amende en cas de contrôle par les services compétents.

Quelles sont les mentions reprises sur un panneau de chantier?

Ce panneau de chantier reprend des mentions obligatoires dont :

  • les coordonnées de l’entreprise en charge des travaux et le liste des différents prestataires
  • la durée prévue des travaux
  • le montant global.

Ce panneau de chantier servira à informer les passants de la nature des travaux en cours. De plus, vous aurez aussi besoin de fléchage directionnel pour guider les visiteurs sur votre chantier. N’oubliez pas non plus les pancartes signalétiques comme le port du casque obligatoire ou la présence de matières dangereuses.

Bien sûr, généralement, vos fournisseurs de matériaux vous offrent ce genre de panneau. Cela leur fait de la publicité gratuite, ou presque. Mais ce serait quand même bien plus professionnel si vous commandiez des panneaux personnalisés avec votre logo ! ———— Campagne 250 mots ———— topakylux.com (cms) MC