Connect-box.fr » Box informatique » Imprimer cartes de visite : quelle quantité imprimer ?

Imprimer cartes de visite : quelle quantité imprimer ?

vous avez une entreprise, que vous aimeriez faire connaître grâce à des cartes de visite, ou bien vous êtes un particulier, qui propose des travaux ou des services donnés, et vous aimeriez pouvoir vous faire connaître en utilisant des cartes de visite.

Pour en réaliser, vous avez besoin d’aller chez un professionnel du graphisme, qu’on appelle graphiste ou bien designer graphique, qui pourra vous créer un logo et réaliser votre carte dans un format électronique.

Pour l’impression de vos cartes, si votre graphiste travaille dans une boite qui propose ce service, il est possible de le faire, autrement, vous pouvez vous diriger dans une imprimerie, et réaliser l’impression de votre carte de visite.

L’impression se fait sur un papier spécial, qui doit être dur et lisse, qu’on appelle généralement, du papier Bristol.

Pour en savoir plus, visitez : http://orgeres35.fr.

Quelle quantité à imprimer ?

Vous avez réalisé votre première carte de visite et vous compter lancer l’impression d’une certaine quantité, mais vous ne savez pas combien car cela :

  • Nécessite de l’argent.
  • Vos coordonnées peuvent changer.
  • Le papier peut jaunir avec le temps et elle ne sera plus utilisable.

Essayer de commencer par une quantité moyenne, si vous n’avez pas un événement particulier, et d’en faire en plus, quand le stock arrive à rupture.